AlCaTraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCaTraZ

La Team Elite Francaise AlCaTraZ
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Radio
Nos partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe? .

Aller en bas 
+4
aeroblast2
supercoyot
stalker143
hakgz3rr²
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hakgz3rr²
Lieutenant
Lieutenant
hakgz3rr²


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Fdp90
Date d'inscription : 04/04/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:53

Un entrainement ce soir 20h30 sa vous dis?
On elabore une tactic en ffa, puis on la test en room...
Revenir en haut Aller en bas
vodk4nubi
Moderateur Et Lieutenant
Moderateur Et Lieutenant
vodk4nubi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

trop fort hakgz3rr prend les choses en main <3
l'aCz va renaître de ses cendre et tt ownerrrrrrrrrrrrrrrrr mdr !! ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:52

MDr oui mai le probleme c'est que entre 7h30 et minuit (geek) j'a pas l'ordi donc pour moi pas d'entrainement =) mais on a fait beaucoup l'aprem aussi oO
Revenir en haut Aller en bas
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:23

je propose quelque chose !!

rookie + veteran fun et clan war d'un certains niveau
lieutenant niveau un pe plus elevé
chairman team A en gros


maintenant reste a savoir qui mettre ou !


pour la team a je proposerai bien : lacaiile aero hagz3rr (laviiche) et moi
ensuite stalker143 vodka thevenet smesrine luuci
et le reste dans la 3eme partie ! aprés je dit ca par rapport a la facon dont on est deja classé et par rapport aux gens que je vois le plus souvent !


proposez !

le systeme rappelle un peu celui de la k-o mais bon faut dire que c'est pas mal qand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
vodk4nubi
Moderateur Et Lieutenant
Moderateur Et Lieutenant
vodk4nubi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:00

pas mal pr0 ^^
surtout qu'avec luuci on avait fait fun2v2 ya un moment et on les avait owned ^^ XD
enfin ca peut etre pas mal mais le probleme c'est savoir quand les gens sont connecté et présent :s
Revenir en haut Aller en bas
hakgz3rr²
Lieutenant
Lieutenant
hakgz3rr²


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Fdp90
Date d'inscription : 04/04/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:04

pr0rush3d a écrit:
hagz3rr

Hak...! Hakgz3rr !!!!!! Non mais ! FDP! Mad lol
Apres on va me confondre avec hagstronubounet!!!!! Very Happy
OK pour l'equipe, entrainement cette aprem c'est ok? On pourrai meme ce faire kelke ops... enfin on verra...


(Ps: et tu vois pr0, ils sont pas si mauvais que ca ces KO, ils ont un reglement strict, mais cest ce qu il leur a premis de perdurer jusqu'à aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:02

Ca dépend des joueurs aussi ^^ mais ce que j'aime pas chez les KO c'est leur façon, euuh un peu comme une USINE xD
Ont verra pour la team mais moi aujourd'hui la je part et je re demain donc a demain all =)


Dernière édition par lacaille76 le Sam 11 Avr - 18:11, édité 1 fois (Raison : tu sais pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:04

hakgz3rr² a écrit:
pr0rush3d a écrit:
hagz3rr

Hak...! Hakgz3rr !!!!!! Non mais ! FDP! Mad lol
Apres on va me confondre avec hagstronubounet!!!!! Very Happy
OK pour l'equipe, entrainement cette aprem c'est ok? On pourrai meme ce faire kelke ops... enfin on verra...


(Ps: et tu vois pr0, ils sont pas si mauvais que ca ces KO, ils ont un reglement strict, mais cest ce qu il leur a premis de perdurer jusqu'à aujourd'hui...)


c'est pas avec un reglement strict qu'on dure ... regarde la french squad ... ils ont duré longtemps j'ai voulu y rentrer mais il etait deja sur la fin ... pourquoi je sais pas trop mais visiblement il y avais des jaloux , je connais toper personnellement donc je sais qu'il se sont fait hack le forum ou je ne sais quoi et depuis ils ont fait plusieurs team (evolution gaming ubiteam ect mais aucune n'a duré parce que je ne pense pas que ce soit possible qu'il retrouve la meme entente qu'avant . du coup certain sont dans la sakge raiders et d'autre sont perdu a droite a gauche .

les alcatraz etait pareil avant ... suffit de regarder les resultat de la precedente team sur ops pour comprendre .
j'ai voulu y rentrer aussi mais a cette epoque je devais etre a 1.20 de ratio et o lvl 25 donc forcement ...
ce que je vois c'est que la team c reformée mais les personne ne sont pas toutes revenue et la team n'as pas le meme niveau .
A nous de refaire comme avant et de faire les meme resultats en war !

pour ca c'est sur il va falloir s'entrainer tous ensembles et faire des fun war entre nous , de trouver les joueurs qui sont complementaires . pour avoir joué sans Ts avec aero et smesrine (y'a les screen ici d'ailleur , pti big up a miguel bio et tornadox lol! )
maintenant peut etre que je serai mieu avec hakgz3rr aero lacaiile ou laviiche mai peut etre aussi que je serais bien avec luuci smesrine et d'autre !

faut faire des test et trouver des team qui roxx dans toutes les situations !
peut etre meme une entente avec d'autre team et que tout le monde se mette dans la meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
vodk4nubi
Moderateur Et Lieutenant
Moderateur Et Lieutenant
vodk4nubi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

Oo pr0 aurait - il une bonne parole.??? serait il presque mature? xD jrigole tkt bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 2:56

j'ai toujours la bonne parole ! je suis le messie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
hakgz3rr²
Lieutenant
Lieutenant
hakgz3rr²


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Fdp90
Date d'inscription : 04/04/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

Oui mais une fusion de team c'est compliqué en general, car chaque team veux garder son nom ainsi ke son logo, squi fini tjrs par creer des tensions...

Et je ne penses pas que nous manquions vraiment de joueur, etre 15000 mille n'est pas forcement bon non plus, ca fini tjrs par mettre des joueurs de coté...
Je penses qu'il faudrai plutot ce centrer sur les joueur actuel, s'entrainer et jouer regulierement ensemble, ce qui nous permettré de decouvrir le game play de chacun...
Ensuite je ne dis pas qu il faut fermé le recrutement, chaque nouveau talent est le bien venu ! Very Happy

Mais c'est vrai quune team qui se connais bien et ou les joueur se font confiance est tjrs plus efficace, plus rapide dans ces strats, rien que le vocabulaire des maps de chacun est important, team speack est un outil precieu mais il fau s'en servir au mieu...
Revenir en haut Aller en bas
vodk4nubi
Moderateur Et Lieutenant
Moderateur Et Lieutenant
vodk4nubi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:22

heuu .... pr0 le messie c'est plutot hakg ^^ mdr gg.
nan je pense qu'il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:51

j'ai des probleme des lag suivant les serveurs avec Ts et en plus sur ops je ne prendrai presque jamais pr0 a cause de lag intempestifs ... c'est pire qu'en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:40

Que je me souvienne en ops c'est de freeze, sur le france il faut 20 balle pour kill. Plus de la moitier du clan n'est pas actif u_u et bon.
Revenir en haut Aller en bas
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:46

d'ailleur il faudrai peut etre voir a kiker certaines personnes ... je sais c'est pas sympa mais y'a des personne que j'ai vu 2 fois a tout casser donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
lacaille76
Leader-Coleader
Leader-Coleader
lacaille76


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 28/03/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:47

Des noms
Revenir en haut Aller en bas
vodk4nubi
Moderateur Et Lieutenant
Moderateur Et Lieutenant
vodk4nubi


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:17

aeroblaxt2 on le voi jamais .... lol *joke* <3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laviche

Laviche


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 27/02/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:09

hakgz3rr² a écrit:
Oui mais une fusion de team c'est compliqué en general, car chaque team veux garder son nom ainsi ke son logo, squi fini tjrs par creer des tensions...

Et je ne penses pas que nous manquions vraiment de joueur, etre 15000 mille n'est pas forcement bon non plus, ca fini tjrs par mettre des joueurs de coté...
Je penses qu'il faudrai plutot ce centrer sur les joueur actuel, s'entrainer et jouer regulierement ensemble, ce qui nous permettré de decouvrir le game play de chacun...
Ensuite je ne dis pas qu il faut fermé le recrutement, chaque nouveau talent est le bien venu ! Very Happy



Mais c'est vrai quune team qui se connais bien et ou les joueur se font confiance est tjrs plus efficace, plus rapide dans ces strats, rien que le vocabulaire des maps de chacun est important, team speack est un outil precieu mais il fau s'en servir au mieu...

Jpense La même Chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.all-up.com
chimawww
Leader-Coleader
Leader-Coleader
chimawww


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : dans sa golf ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

malo warophil je les voi jamais mais j'ai cru comprendre que warophile c levarois graverz (un pe plus souvent mais bon ... ) vnudailleur on le voyai mais plus maintenant (mais c'est le frere de thevenet jcroi)

d'ailleur quelqu'un sait ce qu'il font smesrine75 thevenet etluucifer ? (je parle pas de les kiker eux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vwmk2.skyblog.com
lacaille76
Leader-Coleader
Leader-Coleader
lacaille76


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 28/03/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

warrophil c levarois comme tu l'as dit donc on peut le laisser il gene pas
malo j'ai du le voir une fois u_u c luucifer qui l'a recrute
vnudailleur le frere de thevenet
luucifer il joue plus trop il aime pas la maj
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:48

Bon je dit des noms ( cvrai venet ont le voit plus)
Luxifer81 c'est luci mais il ne va jamais dessus...
pr0snipex
graverz (c'est qui?)
Malo
Donc bon quand ils sont connecter ils ne parlent meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe?      . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe? .   Equipe?      . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe? .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCaTraZ :: News :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser