AlCaTraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlCaTraZ

La Team Elite Francaise AlCaTraZ
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Radio
Nos partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A ceux qui nous pourrissent sans preuve.

Aller en bas 
+2
overl0rdz
aeroblast2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:14

Le comtpe que j'ai vendu a ce lucas, c'est fait hacker, et bien sur ont accuse le ex proprio en meme temps... ex proprio et vendeur donc j'ai fait plus de partie avec ce compte que toi... alors tu va pas t'étonner que j'ai garder des screen d'avant avec ce compte... donc les screen aparrament recent (je pense que tu parle des triple kill, des knukles et autres) réfléchis avant de accuser des gens!
Je n'ai jamais toucher a un truc de piratage je m'en fous total de warrock c'est qu'un jeux pour moi, oui c'est moi aeroblaxt2 et si je l'ai sur ma signanture, c'est parce que si il est a ce nivea c'est pas grace a toi et pour que les autres savent qui j'ai été alors maintenant arrete de nous pourrire car la vous etes grave, encore si vous persister, PM moi et pas ceux de mon clan. merci et si polaroide a vraiment été hacker, be jme debrouillerais moi memepour le récupérer par des moyen légal car hitman ceux que tu va faire je suis pas sur que ce soit tres légal.
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:28

bah ecoute pour changé les mdp faut la reponse secrete et je l'ai jamais donné donc...a moin que quelqu"un de ton entourage le connaissait et hier un membre de ta team joué sur le UK en meme temp que polaroide et quand un de deco l'autre aussi et les deux se retrouve comme par hasard sur germany 3
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:52

je double post desolé mais si c'est vraimentt pas vous tu dois disposé du code retail ce serait plaisir de me les faire parvenir pour que je puisse ticket a k2
Revenir en haut Aller en bas
Hitman67




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:56

Légal ou pas osef ... Dis moi combien de temps tu mettras à récupérer le compte, sinon je m'y met...
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:58

J'ai plus le code je l'ai jeter quand j'avais arreter warrock en décembre, et d'abord je veux que vous compreniez l'histoire de jango et candy, lvl 31 lacaille76 a changer son nickname en candysuxx, et lvl 48 jango se fait bannir, et vu que il y'a eu des probleme entre lacaiile et son clan que je ne citerais pas, il l'accuse, bien sur trop facile, lui meme le sait et ses amis car un username ne peut pas se changer, et si lacaiile aurait vraiment hack candy, pourquoi il se serait enmerder a recree un compte si il avait toujours lacaille76 en main?
http://www.warrockleague.net/sign.asp
Taper:
Jango42
Lacaille76

et vous alors, vous mavez souler alors j'ai des info pour le recupérer mais que je transmet pas car ce sont des info personelle (clickandbuy, ect...)
Donc debrouiller vous et arretez de nous pourrire, je vous est mis les preuve necessaire donc maintenant sil vous plait arretez de nous pourrire, vous n'avez aucune preuve contre moi et que je sache, pola a été hacker a la version 2, les screen sont de la version 1, ont est d'accord? quel preuve avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:08

bah dans ce cas je retirerais mes propos mais aides moi a le recup au moins.. ce serait simpa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:31

Si tu enleve tres propos je ferais un ticket a K2, je pense que sans le code retal sa devrait marcher, a voir
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:33

bah jai ticket deja je leurs est prouvé que le compte mapartenait en donnant nick,lvl,%,k/d ect je te tiens au courant en attendant je fais annulé mes propos et si k2 veulent rien savoir ca te derangerais de leurs donné lé 4dernier chiffre de ta CB comme preuve que cest bien toi qui a tout acheté ect ? moi jai buy un silver et je mettrai les 4chiffre aussi
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:42

oui je ferais et sinon je m'apelle pierre moré et pas more u_u
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:48

voila compte bientot recup :DDD sjui trop content
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:08

Tant mieux alors je suis content pour toi, donc le probleme est régler
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 8:25

bah le probleme c'est que chaque admin ne pense pas pareil rhea me dit d'envoyé les log que je veux et c'est reglé je le fais et dorman me renvoyé tjr le meme autho msg donc jai renvoyé un ticket en precisant a qui il etait destiné^^ je verais le resultat
Revenir en haut Aller en bas
lacaille76
Leader-Coleader
Leader-Coleader
lacaille76


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 28/03/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:00

Hitman67 a écrit:
Légal ou pas osef ... Dis moi combien de temps tu mettras à récupérer le compte, sinon je m'y met...

Grand garçon
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

Sa tombe bien que ta recuperer polaroide car ils m'ont répondu et ils me demandent le clickandbuy, mais mon clickandbuy est bloquer donc j'aurais pas pus le recup en ticket
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

ils t-ont répondu ? ou ça ? Oo va voir le fofo kRk stp
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:42

* We need the correct 9 digit Click & Buy customer number (other than ****
* We need the correct "Date of Birth" information.
* We need the 9 digit Click & Buy customer number (CRN) and the date of the purchase.
* We need the Date of Birth information registered with the account "******

ils mont mit ca
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:37

vous dites que le compte c'est pas vous mais maintenant il est dans votre team... et j'ai parlé au mec qui jou dessus hier et c'est un mec de ta team... bah vive le fair play tu me vend un compte et tu le fais récupéré après...
Revenir en haut Aller en bas
Laviche

Laviche


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 27/02/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

Polaroide a écrit:
vous dites que le compte c'est pas vous mais maintenant il est dans votre team... et j'ai parlé au mec qui jou dessus hier et c'est un mec de ta team... bah vive le fair play tu me vend un compte et tu le fais récupéré après...

?
Revenir en haut Aller en bas
https://alcatraz.all-up.com
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 1:59

Polaroide a écrit:
vous dites que le compte c'est pas vous mais maintenant il est dans votre team... et j'ai parlé au mec qui jou dessus hier et c'est un mec de ta team... bah vive le fair play tu me vend un compte et tu le fais récupéré après...

Après quoi?
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:57

après l'avoir vendu...
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:58

Polaroide a écrit:
après l'avoir vendu...

edit : et plusieurs personne t'on vu joué mdr et ta aucun skill xD tu va redown a 1.68 k/d cqc gg no skill tu m'erite pas un tel compte crois moi ton lvl12 te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:01

Il n'est plus lv 12 =] et contrairement a toi je ne fais pa d'hélico et si ils m'ont vu serveur france sa pourrait tout expliquer, =)

EDIT: Avec ton amis hitman vous aller essayer de le récuperer mais sache deja que tu n'as aucun moyen de le récup, desoler pour tes espoirs et sur ce je lock


Dernière édition par aeroblast2 le Dim 19 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

lol ? j'ai fait une fois 1 kill en helicot en me crashant xDD avec tpm et non on ta vu sur UK
Revenir en haut Aller en bas
aeroblast2
Leader-Coleader
Leader-Coleader
aeroblast2


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Chez moa
Date d'inscription : 12/11/2008

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:06

Polaroide a écrit:
lol ? j'ai fait une fois 1 kill en helicot en me crashant xDD avec tpm et non on ta vu sur UK

aiaw sa pete en cqc, tu doit etre bizar non?
Revenir en haut Aller en bas
overl0rdz
VIP's
VIP's



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:07

ai aw ? j'ai jms buy ca XD j'use psg moi et k1 + mp5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui nous pourrissent sans preuve. Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui nous pourrissent sans preuve.   A ceux qui nous pourrissent sans preuve. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui nous pourrissent sans preuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stalker et moi nous partons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlCaTraZ :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser